top of page

Sucre, suite et fin

  • camillebackpack
  • 7 août 2016
  • 1 min de lecture

Après avoir changé d’hôtel pour un endroit un peu plus confortable nous partons à l’anniversaire, Dani, un artisan m’apprend tout l’après-midi à travailler le métal, om danse, on boit et on s’amuse bien. Le lendemain on part faire une balade à une heure de Sucre, aux sept cascades, finalement nous n’en verrons que trois car le chemin n’est pas très accessible.

Le lendemain le groupe d’ami part faire le Salar d’Uyuni, je reste un peu plus à Sucre pour visiter la ville et apprendre encore avec Dani.

Après être allée au marché de Tarabucco, un petit village à deux heures de Sucre je pars pour Tupiza afin de faire le Salar. Les bus s’arrêtent obligatoirement à Potosi, ville minière, j’ai décidé de ne pas faire les mines parce que je trouve cela en peu voyeur, je suis confortée quand je vois comment les agences vendent ces tours qui ressemblent plus à du « tourisme de la misère » qu’autre chose. Mon bus ne part qu’à 22 heures, je laisse donc mon sac-à-dos à la gare pour visiter la ville, une des plus hautes du monde. Je fais le tour avec des argentins rencontrés sur place, l’altitude se fait sentir. Le soir je pars pour Tupiza.


댓글


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

bottom of page