Le Désert de Sel
- camillebackpack
- 13 août 2016
- 2 min de lecture
Dans le 4x4 je suis avec trois français (encore et toujours) le premier jour on roule beaucoup mais les magnifiques paysages font passer le temps.
On est pris complètement en charge, nourriture, hotels, visites… C’est un peu les vacances. Ils fait très froid (-20 degrés) mais le second jour on a le droit à un bain chaud dans des sources en plein milieu de nul part, puis direction des exploitations de sel, des lagunes colorées et des panoramas volcaniques, bref c’est magnifique.
Le dernier jour on dort dans un hôtel de sel et on a enfin le droit à une douche chaude (après trois jours c’est appréciable) Le matin, levés à 4 heures pour voir le lever de soleil sur le salar.
Après un petit déjeuné au milieu du désert de sel on fait des photos, ici la perspective permet des mises en scènes assez drôles.
On arrive le samedi après-midi à Uyuni, une ville touristique sans intérêt mais les bus ne partent que le soir donc on attend (et on se reconnecte après quelques jours de silence radio)Dans le 4x4 je suis avec trois français (encore et toujours) le premier jour on roule beaucoup mais les magnifiques paysages font passer le temps.On est pris complètement en charge, nourriture, hotels, visites… C’est un peu les vacances. Ils fait très froid (-20 degrés) mais le second jour on a le droit à un bain chaud dans des sources en plein milieu de nul part, puis direction des exploitations de sel, des lagunes colorées et des panoramas volcaniques, bref c’est magnifique.Le dernier jour on dort dans un hôtel de sel et on a enfin le droit à une douche chaude (après trois jours c’est appréciable) Le matin, levés à $ heures pour voir le lever de soleil sur le salar.Après un petit déjeuné au milieu du désert de sel on fait des photos, ici la perspective permet des mises en scènes assez drôles. On arrive le samedi après-midi à Uyuni, une ville touristique sans intérêt mais les bus ne partent que le soir donc on attend (et on se reconnecte après quelques jours de silence radio)
Comments